Création d'un site e-commerce à Toulouse
Webmaster spécialiste de la boutique en ligne à Toulouse
Votre site e-commerce sur mesure
Notre agence de création de sites eCommerce sur mesure répond parfaitement à vos besoins, vos objectifs et votre public cible afin de vous offrir des solutions uniques et personnalisées.
Un site e-commerce évolutif
Vous ne serez jamais bloqué. Nous vous délivrerons un CMS 100% customisable pour vous permettre d'actualiser tout le contenu de votre site e-commerce sans passer par le développement.
Design responsif
En 2023 75% du trafic sur les sites e-commerce est Mobile. Nous concevons votre site en Mobile first pour garantir une expérience mobile optimale.

Pour vous aider dans votre démarche :
Les bases de votre site e-commerce...
uniT groupe s’inspire de la méthodologie Agile pour la gestion des projets avec nos clients. Nous misons sur la communication et la transparence de nos travaux en temps réel pour assurer la réussite de nos collaborations.
Votre site ecommerce est pensé mobile-first pour une adaptation optimale sur les supports mobiles ainsi qu'un temps de chargement plus rapide pour une expérience utilisateur fluide.
Nous vous offrons une solution complète pour que votre site soit performan, sûr et durable.

1 .
Audit de votre besoin et stratégie
Nous réalisons un audit de vos besoins et de votre stratégie en début de projet pour nous permettre de mieux comprendre vos objectifs commerciaux, vos attentes, d'identifier les success keys et d'allouer efficacement les ressources. Notre objectif est de maximiser la compréhension du projet pour optimiser votre retour sur investissement.
2 .
UX Research & Wireframes
Nous réalisons la phase UX Research & Wireframes afin de comprendre les besoins des utilisateurs, d'optimiser l'expérience de votre site eCommerce et de faciliter la navigation pour une meilleure conversion et satisfaction des clients. Nous prenons aussi en compte vos objectifs et votre marché.
3 .
Design interactif et responsif
Le webdesign de votre site eCommerce est réalisé sur la base d'UX Research & de Wireframes en prenant en compte votre charte graphique. L'objectif est de proposer aux utilisateurs une interface à la fois immersive, compréhensive tout en assumant vos codes graphiques.

4 .
Intégration des designs et du CMS
L'intégration se déroule en deux parties. L'intégration des maquettes de votre site eCommerce de manière responsive et SEO Friendly tout en optimisant le temps de chargement. D'autre par nous configurons votre CMS pour vous permettre de gérer votre site en toute tranquillité grâce à l'implémentation de fonctionnalité sur mesure.
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Test et recette de l'intégration
Cette phase cruciale permet de tester l'intégralité du site et des fonctionnalités pour nous assurer le bon fonctionnement de toutes les parties (Interface Utilisateur, Backoffice CMS, connexion aux outils tiers, etc). L'objectif est de vous délivrer un produit fini et tester sous contrainte pour vous assurer la pérennité de votre site eCommerce.
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Publication du site
Nous assurons la mise en ligne de votre nouveau site eCommerce. Nous proposons un accompagnement pour la maintenance, la gestion et la mise à jours du contenus de votre site.
Vos réalisations & témoignages clients....

Vos étudiants sont plus susceptibles de passer à l’action s’ils savent que leurs pairs ont déjà sauté le pas. Ils aiment savoir ce que ces derniers pensent de vos offres.
Voilà pourquoi la création d’un site vitrine passe par une section « témoignages ». Si vous pouvez annexer un portfolio avec vos précédentes réalisations, c’est encore mieux ! Vos expériences et les avis clients servent de preuve sociale pour convaincre les visiteurs de vous faire confiance.
La situation géographique de vos bureaux
Cet élément est indispensable pour les commerces de proximité, restaurants et toute autre entreprise qui reçoit ses clients. Vous devez leur indiquer où vous trouver et comment se rendre chez vous.
Si vous disposez de plusieurs magasins ou bureaux, prenez soin de tous les mentionner avec leurs différentes adresses.
Enfin, si vous disposez de revendeurs, pensez à une page « Points de vente » ou « Où nous trouver » qui indique aux visiteurs où trouver vos produits